Contacter le Fournisseur? fournisseur
joe Mr. joe
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-80903053 E-mail :joe@mldcraft.com
Accueil > Liste de Produits > Prévisions météorologiques Storm Glass
service en ligne
joe
Contacter Maintenant

Prévisions météorologiques Storm Glass

Catégorie de produit de Prévisions météorologiques Storm Glass, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prévisions météorologiques Storm Glass, Sablier magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baromètre Storm Glass R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Prévisions météorologiques Storm Glass Fournisseurs

La description


1. Usage : Home Decroration, Prévisions Météo

 

2. Caractéristique : professionnel et beau

 

3. Matériel : verre de silicium à haute teneur en bore, liquide

 

4. Pourquoi nous sommes les meilleurs : notre matériau est écologique, nos produits ont une bonne quantité


introduction

[ VERRE STORM ] - Il s’agit d’ un outil de prévision météorologique utilisé au XIXe siècle. Un récipient en verre scellé est rempli d’une solution transparente composée de plusieurs produits chimiques. Selon les changements de température et de température extérieures, différents types de cristaux apparaîtront dans la bouteille. `Un baromètre en verre utilisé pour prédire les conditions météorologiques en Europe au 19ème siècle. Selon l’état formé à l’intérieur de cette bouteille météo, vous pouvez prédire s’il s’agit d’une journée ensoleillée, venteuse, nuageuse ou neigeuse.

  • [ CADEAU IDÉAL POUR ] - le verre tempête est un symbole d’amour, d’affection et d’amitié. Que ce soit des amis, une famille ou des collègues, c’est un cadeau idéal pour elle. C’est une idée merveilleuse et unique pour un anniversaire, un mariage. Cadeau pour toute occasion - Le verre tempête est un symbole d'amour, d'affection et d'amitié. Notre verre tempête est un décor exquis pour la maison. vous pouvez mettre la place (balcon, salon, hall d'exposition, chambre à coucher, bureau.). Les changements de verre tempête sont des éléments très amusants, ce qui nous rend curieux à ce sujet. C'est aussi un cadeau de temps d'artisanat et de conversation
  • [ PRINCIPE WOFKING ] -Dans un récipient en verre fermé, une solution transparente de plusieurs produits chimiques est placée, en fonction de l'évolution de la température extérieure et des conditions météorologiques, le flacon indique différents types de cristallisation et les conditions météorologiques
  • [ L'ORIGINE DU VERRE DE LA TEMPÊTE ] - La bouteille de prévision météorologique a été inventée par le lieutenant de la marine britannique (Robert FitzRoy). Elle a été utilisée sur les navires en Europe au 19ème siècle. En tant qu’observateur météorologique, le biologiste Darwin a utilisé cet équipement pour faciliter la navigation maritime.
  • Afficher
glass storm

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
joe Mr. joe
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-80903053 Email:joe@mldcraft.com
Home > Products > Weather Forecast Storm Glass
Online Service
joe

Mr. joe

Leave a message
Contact Now

Weather Forecast Storm Glass

Product categories of Weather Forecast Storm Glass, we are specialized manufacturers from China, Weather Forecast Storm Glass, Magnetic Hourglass suppliers/factory, wholesale high-quality products of Storm Glass Barometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Weather Forecast Storm Glass Suppliers

Description


1.Usage:Home Decroration,Weather Forecast

2.Characteristic:professional and beautiful

3.Material:High Boron Silicon Glass,liquid

4.Why We are The Best:Our material is eco-friendly,our goods have good quantity


Introduction

[Storm Glass]- Are a weather forecasting tool used in the nineteenth century, A sealed glass container is filled with a transparent solution of several chemicals.According to changes in external temperature and weather, different types of crystals will appear in the bottle.It`s a glass barometer used to predict the weather in Europe in 19th century. According to the state formed inside this weather bottle, you can predict if it`s going to be a sunny, windy, cloudy, or snowy day.

  • [ PERFECT GIFT FOR] - storm glass Is A Symbol Of Love And Affection And Friendship.Whether It's Friends Or Family Or Colleagues, It's An Ideal Gift For Her.It's A Wonderful And Unique Idea For An Anniversary, Wedding. Gift for Any Occasion - The storm glass Is A Symbol Of Love And Affection And Friendship.Our storm weather glass is a exquisite home decor . you can put the place( Balcony, sitting room, exhibition hall, bedroom, office desk.). The changes of storm glass is very funny items ,which make us have curious about it. It is also a crafts weather gifts and conversation piece
  • [WOFKING PRINCIPLE ]-In a Closed Glass Container, a Transparent Solution of Several Chemicals is Placed, According to Changes in Outside Temperature and Weather, the Bottle will Show Different Types of Crystallization, Forecast Weather Changes
  • [THE ORIGIN OF THE STORM GLASS ] -The weather forecast bottle was first invented by British Navy Lieutenant (Robert FitzRoy) It was used on ships in Europe in the 19th century. As a weather observation device, the biologist Darwin used this equipment to assist in maritime navigation
  • Display
glass storm

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry